31 mars 2006

Une certaine forme de liberté


Je m’appelle Loki Gunnulf. Je suis issu d’une prestigieuse lignée de guerriers nordistes, communément appelés les Vikings. Je partage fièrement mon prénom avec l’un de nos dieux, le frère de Thor, fils d’Odin. Mon nom de famille lui, signifie simplement et purement « le loup de la bataille, le guerrier ».

Je suis craint de mes semblables pour ma cruauté sans bornes. Selon vos critères de la vie, j’ai vécu une enfance atroce : ma mère étant morte à l’issue d’une banale rixe familiale (rouée de coups, violée puis tuée par mon oncle Fiodor), j’ai été élevé par les hommes, au départ tous de vulgaires inconnus, qui se sont révélés être de véritables bêtes, assimilables à des loups blancs, les plus cruels de tous. J’ai donc grandi et partagé ma courte vie au sein de leur meute infernale. A présent, cette meute est constituée d'amis et de frères de sang. Cette meute est ma seule famille.

Première bière à l’âge de cinq ans. Premiers rapports sexuels à neuf. Premier meurtre de sang froid à onze ans. Premier sabordage de navire marchand, suivi de pillage, tuerie sanglante, préparation d’un feu pour couler le navire, etc. : treize ans et demi. A seize ans, mon butin ridiculisait déjà celui de plusieurs anciens.

Selon mes critères et sur la base des valeurs que m’a inculquée ma vie, j’affirme la chose suivante : je peux tuer n’importe qui, n’importe quand, n’importe où, sans raison valable. Sur cette terre comme sur la mer, seule ma volonté compte.

Je suis un homme libre. Un homme pour qui le temps ne vaut rien. Un homme pour qui seul l’instant présent compte.

Ma passion dans la vie ? Mon travail. Parce que si vous pensez qu’on devient membre de l’élite mondiale du pillage et du crime barbare en prenant les choses par-dessus la jambe, vous vous trompez lourdement. Etre viking, c’est un métier, un savoir-faire. Un art de vivre.

Je suis un véritable guerrier, un combattant, le Berserk dans toute sa splendeur. J’exécute mes proies machinalement, sans me poser de questions, avec précision et délectation. La philosophie viking, c’est un peu comme la philosophie sexuelle moderne finalement: quand on commence à réfléchir, on tue le sexe. Pareil pour mon boulot. Exécuter les hommes, violer leurs femmes et noyer leurs enfants sont des tâches qui peuvent sembler bien cruelles, voire inhumaines, je vous l’accorde, mais avez-vous une idée des atrocités qui ont ou vont être commises au nom de l’épanouissement professionnel ? Je me réfère bien entendu aux marchands phéniciens, cette race inférieure qui pollue nos mers et nos terres dans son seul souci d’expansion économique.

Le must dans mon métier, c’est évidemment les déplacements professionnels. Le drakkar étant un moyen de locomotion tout à fait appréciable, j’ai pu ainsi visiter la plupart des pays des mers du nord. Pour votre information, sachez que le terme drakkar n’est pas le terme approprié, car il signifie « dragon ». Pourtant, aucun de nos navires ne présente de figure de dragon en proue. Pour moi, ce n’est qu’un moyen de transport pour assouvir mes désirs de violence.

Je suis un homme libre.

Mes propos peuvent paraître froids, mais mettez vous à ma place aussi. Le viking de base s’ennuie ferme, chez lui dans sa chaumière, bien au chaud, au repos. Sa femme est trop usée pour le satisfaire. Marre de la bière locale, servie trop tiède. Dehors il fait froid. Les lacs sont gelés. Alors il attend patiemment l’appel au combat, synonyme d’orgies sexuelles avec d’exotiques prises de guerres féminines. Son excitation n’est jamais calmée. Envie de mer.

Il peut partir à n’importe quel moment. Il veut partir retrouver sa liberté naturelle.

D’ailleurs, j’entends le cor résonner dans la vallée. Il est l’heure pour moi de partir rejoindre mes amis, mes frère.

L'heure de retrouver ma liberté.

24 mars 2006

I IS RIGHT ! YOU IS RIGHT TOO !

YO (a.k.a Welcome sur le blog!)


Mon blog est en train de déchirer. Je reçois des commentaires from unknown people, c'est de la bombe!!! Le dernier provient de la douce Rebecca de Washington. Shake that booty for me baby!

Alors, pour déblayer un peu le blog, faut m'imaginer en mode M. ECKO (à courir dans la forêt avec une machette pour me frayer un chemin) :::--:::>>> Booooo Selecta !

Voici les posts que je recommande pour les newcomers:

1/ Fable Indienne

2/ Expressions nippones de base (22 janvier) ex-aequo avec J'aime les Rousses (22 février)

3/ Les 2 histoires courtes et très courtes

4/ La mort en Arabie ( 8 février)

5/ Funny Valentine (14 février)

Tout le reste est à peu près équivalent, à part of course la muse du blog qui tue tout.

Voilà

A bientôt pour de prochains petits yellow cakes. Tout jaunes et collants dans votre petite tête.


21 mars 2006

Le pire post du monde

111.111.111 x 111.111.111= 12 345 678 987 654 300

suite connue...

6.3 x 3.6 = 12 345 678 987 654 300

...en forçant un peu plus ça donnerait :

6.6.6 = 12 345 678 987 654 300


bullshit en barre

17 mars 2006

Le son qui met la pression


Dans son sens moderne, le plus couramment utilisé, l'Art est considéré comme une pratique en vue de la production d'œuvres susceptibles d'exprimer un idéal moral, métaphysique et esthétique.
La musique au même titre que la sculpture ou la peinture correspond à cette définition.
C'est à cette définition que correspond le mot artiste.

Il existe bien évidemment n définitions de l’Art.
J’en retiens une particulièrement intéressante, la plus polémique - pour lancer le débat sur ce post- celle que proposait Oscar Wilde dans sa préface au Portrait de Dorian Gray :
« Tout Art est inutile ».

A travers cette phrase courte et absolument catégorique, Wilde réfute l’idée qu’une œuvre d’Art ait une fonction, qu’elle soit utile à l’expression de l’individu, qu’elle soit envisagée comme une source d’enseignement ou encore qu’elle soit considérée comme porteuse d’un jugement moral qui puisse être bénéfique à la société.

En outre et sans rentrer dans les détails, Wilde nous explique que l’Art n’a pas pour finalité suprême d’être monnayable.

De nombreux artistes et auteurs ont considéré l’Art comme une pratique utile qui peut être avant tout mise au service de l’artiste lui-même. Et c’est d’autant plus flagrant en 2006.

Quand on sait que le chiffre d’affaires de l’industrie du disque atteint 230 millions d’euros pour la France, 18 milliards de dollars pour toute la planète en 2005, on peut faire le constat suivant : l’art sert surtout à engranger la bombe de thunes.

L’OMS a proposé un budget annuel pour la région africaine.

Le chiffre ? 945 millions de dollars. Peanuts. Ci-contre, un enfant africain pleurant de faim.

Mon père est médecin. Il lui est arrivé de sauver des vies, directement ou non n’est pas la question. Il a longtemps perçu un simple salaire de médecin marocain de la CNSS. J’imagine qu’à son top, il devait culminer à 5 plaques par mois, grand max.

A titre comparatif, Master P, grand producteur de RAP US, a une fortune estimée à 361 millions de dollars, dont 60 millions pour la seule année 1998.

C’est le monde dans lequel on vit aujourd’hui.Tu sauves des vies en trimant tu roules en Peugeot. Tu fais le bouffon devant un micro, t’es millionnaire en Range Rover Sport.

Alors voilà : oui je suis prêt à payer un CD 24,99 euros. Mais cet argent, je ne le donnerais qu’à un commercial pur, honnête envers lui-même et envers le monde, et non à un artiste, parce que les artistes en 2006 n’ont plus les mêmes motivations qu’à la Renaissance ou au Moyen Age et sans aller plus loin, années 60 et limite 70.

Du moment que tu vends, t’es pas un artiste, t’es un business man. Chapeau à des gars comme Prince ou JJ Goldman qui jouent le jeu en admettant ouvertement être de puissants money makers.

Les arguments des majors et des artistes pour lutter contre le téléchargement, c’est justement qu’ils ont des droits d’artistes à protéger. Mais de quoi on parle putain ? C’est quoi ce monde de merde ? Je vais continuer à fièrement downloader comme un gros porc, et si certains trucs me plaisent, j’irai les acheter au prix coûtant quand j’aurais l’argent pour, et basta.

De toute façon, il est trop tard. Le téléchargement illégal règne déjà en maître sur le monde. Il permet en outre à de jeunes artistes totalement inconnus de percer. C’est déjà une grande avancée.

La situation actuelle est donc un juste retour de bâton dans la gueule des majors qui ont engrangé du fric dans des proportions indécentes, tout en imposant de la musique formatée pour les supermarchés, une musique merdique, inécoutable, commerciale.

10 mars 2006

MILF Hunter from Morocco

En hommage à la femme marocaine, 2M a diffusé hier soir la cérémonie de Khemissa 2006.

Le fond sonore de la soirée était le titre phare de la BO d'Akira. DECALAGE de FOU!

Anyway, on a tout de même eu droit à une belle gagnante : Karima Skalli

Belle, intelligente, voix super sexy, c'était la Reine de la Nuit.

Bravo.

Je me demande même si elle n'a pas une fille à marier...de toute façon elle doit être plus belle que sa fille. Ambiance MILF en ce moment

post douteux je vous l'accorde










8 mars 2006

Voir la Coupe du Monde et mourir

J'ai bien envie d'aller voir un petit match de la coupe du monde. C'est dans pas très longtemps en plus : c'est en juin.

Je planifie donc un petit voyage d'une semaine avec ma copine, à Berlin, pour aller voir Brésil-Croatie.

Allez la Croatie ( you know why!!!)

Alors, budget time !

Pour 2 personnes :

- Billets d'avion le moins cher:
Casa-Berlin A/R : 6 351 dhs par personne, soit 13 KDHS


- Les tickets à présent :

Prestige : 1.250 euros
Catégorie 1 (tribune centrale) : 850 euros
Catégorie 2 (dans le coin) : 750 euros
Catégories 3 et 4 (derrière les buts): 650 euros



On va prendre 2 places tribune centrale, soit 18 KDHS

- L'hotel : 6 nuits à 100 euros, soit 600 euros, 6 KDHS

Enfin, un peu de divers pour 10 KDHS (bien manger, bien boire, faire la fête, pas de shopping)

Voilà.
En tout, ça fait 13+18+6+10 = 47 KDHS

Trop cher pour moi.

On va plutôt passer une semaine dans le sud.
Hotel : 6 nuits à 300 balles, soit 2 000 balles
Essence : 600 balles A/R
Corruption excès de vitesse : 2-3 fois 100 balles
Bouffe et divers : 2 à 3000 balles

2 mars 2006

Happy Birthday



Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Y.





Joyeux anniversaire fils


Kurtlar vadisi Irak


Tous les pays européens ont publié les caricatures du prophète. Même le Lichtenstein.

Maintenant que sort un film racontant l'histoire d'un héroique Rambo turc, qui se nourrit de ricains au ptit déj, et qui taille les procédés hollywoodiens dans tous les sens, toute l'Europe fait bloc, et interdit la diffusion du film. Ou le retire des salles le projetant.

Je cite un membre du parti de Merkel (la nouvelle chieuse mondiale numéro 1, Condolezza à côté c'est une nounou) : "ce film irresponsable ne développe pas l'intégration mais cultive la haine et la défiance à l'égard de l'Occident".

Reprenons cette même phrase en changeant seulement 2 mots, ce qui nous donnerait :

"ce dessin irresponsable ne développe pas l'intégration mais cultive la haine et la défiance à l'égard de l'Islam".

Pourtant, les caricatures ont bien été diffusées non? Le conseil central des juifs d'Allemagne a également appelé au retrait de ce film et Markus Söder, secrétaire général de la CSU, va encore plus loin et voit dans ce film un obstacle à la candidature de la Turquie à l'Union européenne.

Y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez les gouaers.

Quand un caricaturiste occidental offense deux milliards de musulmans, c'est de la liberté d'expression.
Quand un film d'action oriental prend un Américain pour cible, c'est de l'incitation à la haine.

Pour mémoire, Laurence d'Arabie est cité en chef d'oeuvre cinématographique alors que c'est une farce immonde qui insulte les arabes.

Encore? La fameuse scène d'Indiana Jones ou un malheureux garde arabe se retrouve face à face avec Indy : arabe au fouet contre Indy au Glock 9. Indy lui met une balle en pleine tête et laisse échapper un soupir, provoquant le rire des occidentaux : " ... sacrés arabes, ils croient quoi? Qu'un fouet peut arrêter les balles? Quels cons!"

Je ne raconte même pas la suite du film, Indy est un colon et l'Egypte est son playground, les arabes du film faisant l'office d'un cliché ridicule et insultant.

Monde de merde on va te niquer la gueule.


cliquer 'ici' pour dl le film en bittorrent