13 nov. 2007

Who R U ? vengeance virtuelle


Il y a deux semaines, un gros connard passait son temps à biper ma copine et au jour d'aujourd'hui, il doit s'en mordre les doigts. Parce que ça se produisait parfois en journée, souvent en soirée et la nuit aussi, et que finalement je me devais de réagir. Après de "vaines" insultes et une demi-douzaine de messages psychotiques laissés sur son répondeur, je devais m'assurer que cet ennemi venu tout droit du fabuleux monde de la branlette allait la/nous laisser tranquilles.
Donc, mini plan machiavelique sur ma to do list.

Où comment tirer parti des technologies de 2007 pour emmerder un pauvre bipeur branleur inconnu. Première étape, le site Hi5, où l'on peut se débrouiller n photos de pseudos bombasses marocaines. Deuxième étape : créer un profil sur un site de rencontre en utilisant les photos de bombasses précédemment subtilisées. Et c'est ainsi qu'est née "sihamsexy07", mannequin écervelé vivant à Casa et souhaitant je me cite " rencontrer des hommes généreux et joyeux pour me faire sortir et m'amuser le soir".

Au bout de 10 min d'existence, Siham est déjà appréciée de 13 branleurs qui l'harcèlent littéralement : messages, flashs, invitations chat...tout y passe. C'est trop facile, je suis plié de rire devant mon pc quand je lis les derniers messages de Cokinou24: " Tu as un charme spécial", "J'ai envie de toi" ou le must "Je n'arrive pas à dormir, je pense à toi tout le temps".
Proie en état optimal, je lui glisse le numéro du branleur inconnu : "oui, et appelle moi quand tu veux surtout, moi non plus je n'arrive pas à dormir".

Opération répétée avec de multiples inconnus branleurs. Les mecs n'ont décidemment aucun amour propre. Hamid22, qui m'a envoyé un simple "Bonsoir, ça vous dirait de me connaitre et salam", se voit répondre, suite à une prise de connaissance rapide de son rapport poids/taille, un délicat "Trop gros, désolé". Mais entêté, il parvient tout de même à séduire la belle siham et lui prendre son numéro. Quel beau gosse! Je passe les autres, tous idiots du même village de la branlette, à la moulinette : " Siham, merci de m'avoir donné ton numéro, mais tu n'aurais pas un fixe? j'ai des heures gratuites IAM". Comme l'inconnu bipait ma copine d'un fixe aussi, tâche aisée.

Petit lol de circonstance quand je découvre des ex-collègues ou 3 DG d'offices et de sociétés publiques marocaines harceler la pauvre petite Siham virtuelle. Une seule sanction, leur transmettre le numéro du branleur inconnu. "Mais je ne comprends pas, m'écrit Abbas, Directeur dans le Tourisme à Rabat, c'est un homme qui me répond". "Pourquoi tu as fait ça?" me demande AdilOurson de Meknès et " Es-tu libre ce soir" persiste Jamaltheman , et "C'est ton frère qui répond, il a l'air en colère" me confirme Abdelnicenice de Tanger.

Justice est faite.
La nature fait bien les choses.
La nature a horreur du vide.
Qui se ressemble s'assemble.
Oeil pour oeil, dent pour dent.

Je suis de retour, ça va chier.