16 janv. 2007

Après, dans pas longtemps

Je crois dur comme fer que la prochaine (r ?)Évolution de l’Homme sera de nature sexuelle. La vidéo « Daniela Cicarelli fucked on the beach » nous laisse entrevoir ce que pourrait être la vie nouvelle, dénuée de tabous, une vie d’hommes et de femmes, jeunes, beaux et libres, exprimant leur amour de la vie par un coit sauvage à la plage. Franchement ça donne drôlement envie. En tout cas, plus que le modèle classique du coit bihebdomadaire à la va-vite entre le zapping et les guignols. Un blog sympa suit cette tendance.

Malheureusement, et bien que la page de Daniela ait été frappée plus d’un million de fois, on incite à la censure. Qui on? Des gars issus des divers CSA du monde ? Fort possible. Des vieux croulants frustrés de ne plus bander? C'est certain. Des dinosaures décideurs enfermés dans des tours de verre et - à défaut de pouvoir éjaculer -prêts à tout pour faire chier le monde? Sûrement. On a du mal à croire que ces vieux cons vont facilement contrer le raz de marrée du sexe sur le net. C’est un peu la loi de l’offre et la demande, et dans le cas présent, la demande explose, tout le monde veut niquer tout le monde. Les internautes veulent du sexe? Aucun souçi, y a l'embarras du choix! Admettons enfin qu'intégrer une secte pour baiser H24 c'est bien tentant non? (je plaisante à peine)

Et c'est un peu pour ça aussi que les gens basculent aussi facilement dans l'héroine ou le crytalméth. Parce qu'on vit dans une société animale où notre réflexe naturel de baiser tout ce qui bouge est écrasé par la pression sociale avant d'être catapulté dans le vide intersidéral par une poignée de bien pensants au stade terminal de leur connerie .

A force, ils finiront par céder, et on passera tous à autre chose.