15 févr. 2008

Hatred's back

Le jour de la St Valentin, les gens ne trouvent rien de mieux que s'en mettre plein la tronche.
Je pense encore (et toujours va-t-on me dire!) au conflit Palestinien.

Alors voilà : je soutiens la Guerre.
Je suis contre Israël, donc antisémite.
Je suis contre les libanais et les palestiniens, donc anti-arabe.

Je suis pour la guerre, qu'elle soit Liban-Israël ou USA-Irak et toutes les autres.
Il n'y a aucun autre moyen que se taper dessus et s'exterminer pour régler les conflits.
Et je souhaite la mort des populations civiles libanaises qui se prennent des missiles sur la tête, ainsi que les populations israéliennes qui se prennent des rockettes et des bombes...
Je ne soutiens aucun des hommes et femmes de bonne volonté qui œuvrent pour la paix dans cette région maudite, car ils ont tort.

Je trouve remarquable et tout à fait exquis que les hommes n'ont toujours pas intégré les fait qu'ils ne sont pas éternels, que les guerres passées n'ont pas résolu les conflits. Donc bravo, continuez à éviter de vous mettre autour d'une table et que chacun fasse preuve de mauvaise volonté.

Je vous hais du fond du cœur.

Merci.