1 mars 2007

Attila-Kusodomo- le chat noir :-(

Petit constat perso sur ce billet.

J'ai commencé à bosser chez Arhur Andersen le 27 août 2001, soit une dizaine de jours avant le 9/11. En décembre, j'ai vécu à partir des Pays-Bas (et en live) la crise Enron : j'ai donc assisté comme tout le monde, impuissant, à la chute de l'Empire, l'explosion du réseau de matière grise et la dissémination du pauvre staff esclavasigé par les méchants reptiliens.

Ensuite j'ai fait un petit tour chez Airbus. Deux années se sont pratiquement écoulées depuis, et la boite aujourd'hui va mal. Même très mal à en juger par le plan de licenciement "Power 8" - on vire un multiple de 8.000- publié hier et qui détruira sans doute des milliers de familles. Sans parler de l'absence d'une vision stratégique commune (France-Allemagne) qui permettrait de rassurer les actionnaires étatiques et privés quant à la pérennité du business.

Donc en substance, ça donne plus un truc du genre "là où je passe, l'herbe ne repousse plus", dans le plus pur Attila style, que "il s'agit simplement d'une fâcheuse conincidence" .

Je bosse actuellement pour le gouvernement de mon pays, et des élections majeures sont annoncées pour septembre. "Le chat noir est parmi vous!!!" j'ai envie de leur crier tous les matins quand j'arrive, mais je vais la jouer discret, histoire de ne pas passer pour un fou de la loi des séries, limiter ma capacité de tkawess et attendre que ça se produise pour de bon.

Parce que comme on dit, jamais deux sans trois. C'est inéluctable :-(

En même temps, j'ai un peu ça dans la tête pendant que j'écris ce misérable post : "Fuck fuck fuck, mother mother fuck, mother mother fuck fuck, mother fuck, mother fuck,1, 2, smokin weed, smokin weed, doin coke, drinkin beer, drinkin beer, beer, beer, rolling fatties, smoking blunts, who smokes the blunt? we smoke the blunt, rollin blunts and smoking weed". Désolé!