25 oct. 2008

LMAO style




Salutations!
Nouvelles du front!
Où ça sent bon la tempête,
Qui brise les baies vitrées,
Saccage les réserves,
Et inonde les salons d'affaires.
C'est la guerre.

La guerre du fric.
La guerre des chiffres.
La der des der.
Celle qui lacère,
Qui met à terre Latécoère,
Vivement qu'on soit tous dos à la mer,
S'en prendre une belle de 15m dans le derrière,
Ne pas s'en remettre, périr en terre.
Belle-île-en-mer.

Alors que la récession fait rage, la crise elle est au top!
LMAO!* comme dirait Danielle!

L'OPEP décide une hausse de la production de pétrole pour verrouiller le prix du baril!
Effet inverse: le prix du pétrole en recul, encore.
Ça glisse! Ça dévisse!
Alors que l'an dernier on partait sur des prévisions d'un baril à 300$ pour 2009.
LMAO!

Honnêtement, ça m'arrange. Je compte donc m'acheter une voiture neuve, pour prendre la route du XXIème siècle tranquille, avec la clim et une transmission intégrale.
L'industrie auto a intérêt à former son staff sur le target costing. Alors les pros du marketing, pluss besoin d'études de marché.Nos marchés sont à maturité, et nous les clients, ce qu'on demande, c'est de faire moins cher, c'est tout!
Le seuil de rentabilité des bagnoles étant on peut dire maîtrisé, verrouillé sur la fonction baisse corrélée à celle des matières premières, j'en ai marre de supporter les charges salariales des employés allemands qui biaisent la valeur marchande de leur travail: alors virez-les tous et remplacez ces connards par des robots!
Et pour l'énergie, démerdez-vous!
Qu'elle roule à l'éthanol, à l'encre de chine ou au jus de glande surrénale de chat, je m'en fous!
Tout ce qui m'intéresse, c'est d'acheter une bagnole moins cher!
En gros, je veux une Audi RS6Break à 30.000 euros.
Allez, je la prends cash à 20.
A prendre ou à laisser!
LMAO!

Et les voyages alors!
Les carnets de commande pour les vacances de 2009 sont encore vierges.
Alors faites nous des prix!
Cassez les ces foutus prix!
Notons qu'aujourd'hui on annonce une baisse du traffic aérien, une première depuis 2003.
Alors voilà: je veux trois semaines à Hawaï en all inclusive, l'avion, une voiture de location et open bar pendant tout le séjour dans toutes les boites de nuit de l'île.
Le tout à 1.000 euros.
Démerdez-vous!

Pareil au McDo.
Je veux un menu big mac à 10 balles.

En gros: LMAO.
L'offre c'est nous.
La demande c'est nous aussi.
Alors chantons sous la pluie:

Vive la crise.
Cassons les prix.
Cassons les bénéfices.
Faisons-nous plaisir.
Raflons la mise.
LMAO.







LMAO: laughing my ass off
+ faites vous plaisir