24 mars 2006

I IS RIGHT ! YOU IS RIGHT TOO !

YO (a.k.a Welcome sur le blog!)


Mon blog est en train de déchirer. Je reçois des commentaires from unknown people, c'est de la bombe!!! Le dernier provient de la douce Rebecca de Washington. Shake that booty for me baby!

Alors, pour déblayer un peu le blog, faut m'imaginer en mode M. ECKO (à courir dans la forêt avec une machette pour me frayer un chemin) :::--:::>>> Booooo Selecta !

Voici les posts que je recommande pour les newcomers:

1/ Fable Indienne

2/ Expressions nippones de base (22 janvier) ex-aequo avec J'aime les Rousses (22 février)

3/ Les 2 histoires courtes et très courtes

4/ La mort en Arabie ( 8 février)

5/ Funny Valentine (14 février)

Tout le reste est à peu près équivalent, à part of course la muse du blog qui tue tout.

Voilà

A bientôt pour de prochains petits yellow cakes. Tout jaunes et collants dans votre petite tête.