2 mars 2006

Kurtlar vadisi Irak


Tous les pays européens ont publié les caricatures du prophète. Même le Lichtenstein.

Maintenant que sort un film racontant l'histoire d'un héroique Rambo turc, qui se nourrit de ricains au ptit déj, et qui taille les procédés hollywoodiens dans tous les sens, toute l'Europe fait bloc, et interdit la diffusion du film. Ou le retire des salles le projetant.

Je cite un membre du parti de Merkel (la nouvelle chieuse mondiale numéro 1, Condolezza à côté c'est une nounou) : "ce film irresponsable ne développe pas l'intégration mais cultive la haine et la défiance à l'égard de l'Occident".

Reprenons cette même phrase en changeant seulement 2 mots, ce qui nous donnerait :

"ce dessin irresponsable ne développe pas l'intégration mais cultive la haine et la défiance à l'égard de l'Islam".

Pourtant, les caricatures ont bien été diffusées non? Le conseil central des juifs d'Allemagne a également appelé au retrait de ce film et Markus Söder, secrétaire général de la CSU, va encore plus loin et voit dans ce film un obstacle à la candidature de la Turquie à l'Union européenne.

Y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez les gouaers.

Quand un caricaturiste occidental offense deux milliards de musulmans, c'est de la liberté d'expression.
Quand un film d'action oriental prend un Américain pour cible, c'est de l'incitation à la haine.

Pour mémoire, Laurence d'Arabie est cité en chef d'oeuvre cinématographique alors que c'est une farce immonde qui insulte les arabes.

Encore? La fameuse scène d'Indiana Jones ou un malheureux garde arabe se retrouve face à face avec Indy : arabe au fouet contre Indy au Glock 9. Indy lui met une balle en pleine tête et laisse échapper un soupir, provoquant le rire des occidentaux : " ... sacrés arabes, ils croient quoi? Qu'un fouet peut arrêter les balles? Quels cons!"

Je ne raconte même pas la suite du film, Indy est un colon et l'Egypte est son playground, les arabes du film faisant l'office d'un cliché ridicule et insultant.

Monde de merde on va te niquer la gueule.


cliquer 'ici' pour dl le film en bittorrent