5 août 2006

Futur Obscur? Par Cheikhmat



Le Liban est mis à genoux par les israeliens, qui détruisent toutes les infrastructures de base et tuent des civils qui n'ont rien à voir avec le Hezbollah...alors que seul ce dernier est la cible de cette guerre maudite, disent-ils. Mais en fait, Israël est en train de mettre en oeuvre un gigantesque plan de remodèlement de la région, initié depuis Washington par les faucons et les juifs qui se cachent derrière les fonctionnaires et les financiers de la Maison-Blanche et des milieux de l’argent américains. Ce qui se passe aujourd'hui va bien au-delà d'une simple réaction "disproportionnée" d'Israel suite à l'enlèvement de deux soldats de Tsahal.

Théorie du complot, paranoïa excessive ? Pensez au “Project for the New American Century”. C'est quoi ce truc? Ben c'est une organisation militante dont l'objectif est la promotion d'un American Global Leadership (Domination Globale Américaine). Ah ouai, mais c'est pas crédible ça. Ah bon, ben quand on sait que parmi ses membres, se trouvent de nombreux politiciens néo-conservateurs, dont certains occupant de hautes fonctions au sein de l'administration et de l'actuel gouvernement américain : William Kristol (président du PNAC), Donald Rumsfeld (secrétaire à la Défense), Paul Wolfowitz (président de la Banque Mondiale, vous arrivez à le concevoir ça ????), Jeb Bush (frère de George W. Bush et gouverneur de Floride), Richard Perle, Richard Armitage, Dick Cheney (vice-président des États-Unis), Lewis Libby, William J. Bennett, Zalmay Khalilzad (ambassadeur des États-Unis en Irak), et Ellen Bork (femme du juge Robert Bork)....ben on reste sur le cul. Et pour en savoir plus sur le PNAC, visiter l'adresse suivante: http://fr.wikipedia.org/wiki/Project_for_the_New_American_Century

Allez plus loin encore dans vos recherches sur le PNAC et vous trouverez des documents édités par cette organisation qui sont tous simplement stupéfiants.


Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Le PNAC n'est qu'une des applications concrète de la vision globale des USA, dont l'objectif est la domination totale et sans concession de la planète et de l'espace, rien de moins!

Le PNAC est à vocation géopolitique et militaire, maintenant je vous laisse imaginer le reste pour tout ce qui est commerce, communication et culture, environnement, etc…

Avec une vision pareille chez la première puissance du monde, vous pouvez être sûr que ce qui nous attend nous et nos petits enfants n'est vraiment pas reluisant...et attendez encore que d’autres nouvelles puissances viennent contester ce leadership et vous verrez…tension permanente et très forte.

Quelles alternatives ? honnêtement, je serais tenté de dire vivons ce qu’il nous reste à vivre sans trop se poser de questions, subissons nos sorts, faisons de notre mieux, soyons des gens de biens et advienne que pourra…Est-ce suffisant ? Non. Il faut absolument développer une conscience collective des enjeux et des défis qui nous pendent au nez. Non, il ne faut pas faire être sourd, aveugle et muet et laisser faire. Se battre plutôt ! Il y en a qui choisissent les armes et d’autres le langage.

Il faut combattre contre la bêtise sous toutes ses formes par tous les moyens. Chacun trouvera son chemin et son combat. Pourquoi ? Pour sa conscience, pour ceux qui souffrent, pour cette planète, etc…les raisons, ce n’est pas ce qui manque…

Cheikhmat