1 août 2006

Nous sommes tous Israeliens : mon cul

Deux français ont battu la semaine dernière le record du taillage de pipe le plus remarqué de l'année. Et en plus, la teub était la même, le local aussi ...BHL s'étend sur 2 pages dans le Monde pour pleurer son Israel et JMC nous pond un édito d'une autre planète.

Si on résume la situation au sein du journal le Monde -"on" c'est moi et mes semblables, qui aiment la vie, la nature, la paix et le pragmatisme -on s'en prend plein la gueule : l'Islam est le nouveau fascisme (ils ont même trouvé un nom commercial : le Fascisme Vert) et Israel est la solution pour contrer ce fascisme. Le conflit actuel au Liban (qui n'est même pas un vrai conflit, mais plutôt une boucherie à sens unique) est complètement mis de côté, au profit d'une néo-théorie raciste, anti arabe et anti islam.

Ainsi, les 2 têtes pensantes auto proclammées de la France parviennent à fédérer leur lectorat ( y a qu'à voir les réactions des lecteurs) autour d'un mensonge qui plus est, les 2 appuyant la thèse de l'Axe du Mal, la nécessité pour Israel de remodeler la région, et enfin la propagation par la force de la Démocratie à l'Américaine.

Israel est la victime.
L'Islam (et non plus l'Iran ou la Palestine) est l'agresseur.

Ceci nous est médiocrement expliqué par 2 petits toutous, qui se prétendent neutres, alors que les deux finiront probablement en Israel, en transe devant le mur des lamentations. Israel a déjà gagné la Guerre : la masse en France soutient Israel, c'est la victoire de la guerre de la Communication. Avec ses agents bien implantés dans les médias français (BHL et FInkelkraut par exemple sont français et israeliens, ils s'expriment au nom de qui? ), la crèpe est retournée. A table.

Israel est une nation d'intégristes, dirigée par des chiens de guerre, représentée à travers le Monde par des VRP inhumains. Elle occupe des terres qui ne sont pas à elle, et tue/annihile/détruit toute chance de résoudre pacifiquement ce conflit. Le tout avec la bénédiction des médias français et européens.

Vive la Guerre.