18 janv. 2008

New Addiction


Après avoir craché dessus pendant des mois, après de vaines résistances aux relents d'altermondialisme intellectuel, je me retrouve finalement pris dans la spirale infernale de Facebook.
Comme tout le monde. Suis pas une exception.
Je suis même devenu complètement accro. J'ai arrêté de fumer pour tomber dans une nouvelle addiction. Bravo!
Ce qui explique clairement le manque de posts sur mon blog ces derniers jours.

Au moins, je concrétise dans la vraie vie mes reprises de contact avec mes potes du lycée: cafés, restos, posages, tout y passe! Un véritable plaisir: hier par exemple, j'ai passé une heure à discuter avec des amis, au resto après diner: je n'ai jamais passé autant de temps dans un resto qui ne sert pas d'alcool! Sans évoquer toute une série de rencontres tout à fait surprenantes: une amie convertie au judaisme suite à un rêve la convaincant qu'elle serait la réincarnation d'une princesse super sexy, un pote devenu moine shaolin suite à un périple en Asie, ou encore, une amie devenue transexuelle après avoir bossé dans le X!
Véridique!

Par ailleurs, pour mes projets de business, ce site se révèle carrément efficace pour la prise de contact et la prospection en général. Je le recommande donc vivement: je suis sur le point de récupérer, gratuitement, une étude de marché qui m'aurait facilement coûté 500 Kdhs

Comme quoi y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Je ne retourne pas ma veste: je suis ma veste!
Alors oui c'est vrai: si je n'obtiens pas l'étude de marché, il est fort possible que je recommence à execrer Facebook! Mais en attendant, il se pourrait que j'aille en boite next week, j'ai été invité! La classe quoi pour le roi des casaniers!

J'incite donc tout le monde à faire fi de la paranoia ambiante et de succomber à cette prochaine étape Big Brotherienne qu'est Facebook. Donc, voilà, c'est dit, I'm in.
Pour un moment.



ps: veuillez apprécier le montage mspaint.exe :D