22 févr. 2009

C'était sympa

Hier soir, premier poker du gang!
Vraiment sympa, d'autant plus que j'ai fait finale!

A la table, 7 joueurs confirmés, dont trois journalistes de Tel Quel bougrement sympathiques. Les conversations pendants les coups étaient particulièrement intéressantes, notamment avec Fahd et Youssef. On a parlé des PUA (pick up artist), Youtube, de MMA, et de poker bien évidemment.

J'ai eu très peu de jeu, surtout vers la fin, donc impossible de gagner.
Le troisième a permis à l'autre finaliste de doubler son pot, et avec l'augmentation des blindes, c'en était fini de moi (+ 2 mains misérables, fatales : 7/2 puis Q/2 en finale, c'est pas beau).

Je rentre chez moi à 1h43, avec 200 balles en poche, et un goût d'inachevé: j'aurais du gagner. Mais comme le dit si bien Roger Federer, "ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne".