16 juil. 2007

A la découverte du nationalisme


Je vous invite à découvrir un monde de rire et de pleurs: le nationalisme. Rejoignez-moi sur le Forum Nationaliste Français : c'est plus qu'une communauté, c'est une raison de vivre!
La preuve, mon nick sur le forum c'est "Le Maréchal". Avec un étendard imaginnaire pour faire vrai. Je suis un Manant.

Au départ, il s'agissait seulement d'exciter les nationalistes, avec l'aide d'un pote de Nancy. L'objectif était de devenir l'un des leurs (c'est réussi) pour mieux les mettre face à leurs contradictions. Du trolling poisseux.

Typiquement : un post sur les 3 personnages historiques favoris.
Où l'on réalise que les fachos du FN sont tout de même bien calés côté histoire et culture G : les 12 étoiles du drapeau de l'UE correspondent aux étoiles de Marie dans la Vision de l'Apocalypse, enfin...Ils en connaissent vraiment un rayon.

Sur ce thème donc , on a les réponses classiques : Napoléon, Charles Martel, Jeanne d'arc, Clovis, Léon Degrelle... accompagnées d'agréables commentaires appuyant avec force la proposition du membre : " Eh bien, moi je suis Soldat par la grâce de Dieu et pour Sa plus grande Gloire" ou encore "On peut et doit, dans certaine circonstance servir Dieu par sa Famille et Patrie mais toujours en oeuvrant pour Sa plus grande Gloire et occasionnellement, notre Salut. ". Sans parler des émoticons Croisades Style...

Pour les provoquer je réponds : Pétain, Marie Antoinette, et Zinedine Zidane.
On me somme de m'expliquer (Modérateur du forum) , j
e réponds alors un truc douteux : "Qu'on le veuille ou non, Zidane a marqué l'histoire de la France. C'est un peu grâce à lui qu'on tient notre unique et historique coupe du Monde. Donc il est entré dans l'histoire en meme temps que la France. Donc c'est un personnage historique. En tout cas, dans 100 ans il le sera...cqfd ou non?"

Ensuite, ils se sont déchainés : " Zidane étant la goutte (de sang kabyle) faisant déborder le vase... "

Je continue la provoc en postant ça : "Je sais pas si vous avez suivi cette info. Le MRAP critique la définition du colonialisme éditée dans le Petit Robert.
La voici :
- Colonisation : mise en valeur, exploitation de pays devenus colonies

- Coloniser : coloniser un pays pour le mettre en valeur, en exploiter les richesses.
Le MRAP estime que le Robert cautionne et glorifie le colonialisme.
Qu'en pensez-vous chers camarades?"

Mes chers camarades m'ont alors répondu : "
Algérie française !!! OAS Vaincra !! la corde pour les traitres !!!", etc.

L'Islam, quant à lui, est traité de la manière la plus brute qui soit :
"Mort plutôt que musulman !"

Les mariages mixtes : " Je suis dernièrement allé à Paris, et je peux te dire que j'ai été terrifié de constater le nombre important de couples interraciaux...dans cette ville, quelque soit l'endoit ou tu jettes ton regard tu as une bonne brochette d'allogènes! " ET " Oui c'est clair qu'un bâtard ne produit rien de bon: A cheval sur deux cultures et deux races, il ne sait pas où il en est, il passe sa vie à se chercher une famille, un élément d'identité auquel il puisse se rattacher. Un bâtard racial est souvent enclin à la violence, au rejet de la société dans son ensemble et surtout à la dépression. Bref, une vraie chance pour la France!!"

Autrement, jeudi dernier, Tintin au Congo officiellement
jugé raciste et relégué au rayon adultes