12 juil. 2007

Yellowcake canin


L'an dernier, quand je tapais "Armée Marocaine" sur Google, le site m'incitait poliment à essayer plutôt "Armée Américaine". Assez drôle en effet. Genre : si vous voulez des infos sur l'armée marocaine, passez votre chemin et extasiez vous sans honte aucune devant la grandeur de l'armée américaine, il y a plus de liens dispo. Ave W, avé!
Autre interprétation, mais maroco-marocaine celle-ci, à l'intention de nos frères ennemis algérois (et pas algériens, parce que les kabyles nous aiment eux!) : le Maroc et les EU sont deux pays frères! Tu touches au Maroc, tu te prends des Titans dans ta gueule.

Aujourd'hui, même recherche; où l'on apprend avec soulagement que notre armée a renouvelé son armement, soutenue par l'UE (et par nos impôts directs). Plus aucune indication vers des infos concernant l'armée US. Nous ne serions donc plus frères? Heureusement, j'ai mis un Titan de côté, au cas où...

D'après Snoopy, mon chien, quand un résultat de recherche sur Google change aussi radicalement - on passe de 0 info à un détail chiffré de l'armement actuel, sachant que pour faire un inventaire militaire, il faut compter 6 à 9 mois de travail - c'est que la réalité est 2 à 3 ans en avance sur ce qu'on peut lire actuellement sur le net. Je crois que Snoopy veut lancer un débat stérile... La méfiance est clairement de mise. Je tape donc sur Google "Soldat Marocain", pour me rassurer. Le résultat est ici.


ps sans aucun rapport : hier j'ai joué à L'émission impossible sur Rabat chaine inter, et je suis en finale pour gagner un lecteur mp3. I'm happy (Droopy Style).

ps pouvant déboucher sur un rapport sexuel : je cherche une femelle Shi Tzu pour mon chien

ps3 : le prix de la console baisse de 20%.